terawatt, optimiseur energie electrique, economie energie, RSW

Le Collège de Noé prêt pour la rentrée

Les futurs élèves du collège de Noé découvriront dès septembre leurs locaux flambant neufs.

Situé au carrefour de plusieurs communes, la conception de ce bâtiment est à elle seule un enseignement pour les jeunes. Sa construction est respectueuse de l’environnement, l’installation d’un optimiseur TERAWATT est en total adéquation avec cette volonté.

L’optimiseur d’énergie électrique trouve sa place en gérant les flux d’électricité pour la cuisine au sein de ce bâtiment de conception ultra-moderne.

Haizea, le modèle mis en service permet de maîtriser la consommation ; il évite l’achat d’un transformateur et permet de rester inscrit dans les limites du contrat jaune.

Prescrit par un bureau d’étude, installé par un électricien et mis en route par nos techniciens,  Haizea affiche ses courbes dans le bureau de l’économe.

C’est avec un grand intérêt que l’équipe formant l’administration du collège a découvert ce nouvel appareil qui va leur permettre non seulement d’optimiser leur consommation de façon automatique mais également de pouvoir, grâce aux rapports de gestion qui leur parviendront, réfléchir à des modes de fonctionnement moins énergivores.