terawatt, optimiseur energie electrique, economie energie, RSW, optilesteur

Un chef aux fourneaux

Après plusieurs mois de fermeture pour travaux, le cottage : le Marais Saint Jean a ouvert début juillet avec Philippe Girardon aux commandes.


Situé sur les hauteurs de Chonas entre Valence et Lyon,  cet établissement propose 11 chambres  *** , dont 2 suites.  Également un bistrot avec entre autre une cuisine traditionnelle modernisée.

Haizea, l'optimiseur d'énergie e terawatt épond aux exigence du chefPhilippe Girardon très soucieux de l’impact de son col bleu blanc rouge de meilleur ouvrier de France a choisi pour effectuer les travaux des entreprises françaises.

Dans cette logique, dans sa volonté de gérer au mieux son énergie avec un objectif de préservation de la planète. Il a logiquement choisi d’optimiser son domaine avec la société TERAWATT.

C’est d’ailleurs à la réception du Marais Saint Jean qu’Haizea affiche ses courbes de consommation électrique.

L’exigence de ce chef n’est plus à démontrer, l’optimisation de sa consommation ne saurait passer par une moindre qualité lors de ses services. Haizea satisfait ses demandes, optimisant l’énergie électrique sans jamais entraver la qualité des cuissons. Les plats sont toujours parfaits, la cuisine du chef toujours enchanteresse, l’optimiseur travaille dans la transparence absolue.